Legamaster AirServer Connect
Dispositif de mise en miroir d'écran tout-en-un

Le tout nouveau AirServer Connect de Legamaster vous offre l'expérience de mise en miroir la plus fluide et la plus puissante jamais créée.

 

Les performances du AirServer Connect Legamaster sont excellentes. Vous pouvez aisément partager le contenu de votre appareil vers un écran, rapidement et facilement, dans une résolution de haute qualité. Compatible avec IOS, Chrome OS, Android et Windows, chacun peut partager ses idées en un instant.




Facilité d'utilisation

Le matériel et les logiciels ont été spécialement développés pour offrir la méthode la plus simple et la plus stable de mise en en miroir de tous vos appareils sur un écran (tactile) central. Aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire, aucune application n'a besoin d'être installée. Le AirServer Connect de Legamaster est prêt à l'emploi. Il suffit de se connecter et c’est parti!

 

Pour une facilité d'utilisation supplémentaire, le Airserver Connect de Legamaster est livré avec son propre réseau d'invités. Des visiteurs ou des étudiants peuvent scanner le code QR et le tour est joué sans avoir à se connecter au réseau central.



Performances ultimes

AirServer Connect de Legamaster est entièrement optimisé pour son matériel personnalisé basé sur Intel NUC. Il offre une expérience 4K UHD époustouflante en 60 FPS et est capable de recevoir plus de 8 connexions simultanées sur l'écran en mode miroir en 1080p, 60 ips de bout en bout. Il permet d'obtenir des images de qualité sans aucun effort et ce durant toute la journée sans surchauffer.

 

Collaboration

Des connexions multiples et simultanées sont prises en charge, ce qui permet aux étudiants ou aux collègues le partage de leurs idées et la collaboration avec les autres personnes présentes dans la salle. En utilisant le AirServer Connect de Legamaster, vous avez la liberté de vous déplacer avec votre appareil en main, sans fil entre l’écran et vous.

AirServer Connect de Legamaster fonctionne dans des réseaux restreints tels que les universités et les entreprises et permet un contrôle total incluant le déploiement réseau, les options de sécurité et les réglages de pare-feu.


Les plus du système

  • AirPlay + Google Cast + Miracast 
  • Compatible avec iOS, Windows, Android et Chrome OS
  • Réseau d'invités sans fil
  • Plus de 8 connexions 1080p 60 ips
  • Options de gestion à distance



Vous désirez en savoir plus sur le AirServer Connect de Legamaster?

 

Legamaster bvba

Tel. : (+32) (0) 15280101
Email : infobelux@legamaster.com

Formulaire de contact

Privacy & cookies

Legamaster AirServer Connect
All-in-one screen mirroring device

The all new Legamaster AirServer Connect brings you the smoothest and most powerful mirroring experience ever created.

You can simply share the content from your mobile or desktop device to a screen, fast and easy, in high quality resolution. Having compatibility with iOS, Chrome OS, Android and Windows everyone can share their ideas in an instant and simultaneously to the same screen. Connecting new devices is extremely easy, which makes it the ideal solution for any meeting room or classroom.




Ease-of use

Both hard- and software have specifically been developed to offer the easiest, most stable way to mirror all your devices to a central (touch)screen. No additional hardware is needed, no apps need to be installed. The Legamaster AirServer Connect works out of the box. Just connect, and start casting.

For additional ease-of-use, the Legamaster Airserver Connect comes with its own guest network. Visitors or students can scan the QR code and start casting without having to connect to the central network.



Ultimate performance

Legamaster AirServer Connect is fully optimized for its custom Intel NUC based hardware. It delivers a stunning 4K UHD experience in 60 FPS, and is able to receive 8+ simultaneous on-screen mirroring connections in full 1080p, end-to-end 60 fps. It achieves gaming quality images without breaking a sweat, and it can do this all day without overheating.

Collaborative

Multiple, simultaneous connections are supported, giving students or colleagues the ability to share their ideas and collaborate with the rest of the people in the room. While using the Legamaster AirServer Connect you have the freedom to move around with your device in hand.

Legamaster AirServer Connect works in restricted networks such as universities and businesses and allows full control including network deployment, security options and firewall rules.


Highlights

  • AirPlay + Google Cast + Miracast 
  • iOS, Windows, Android and Chrome OS compatible
  • Wireless guest network
  • 8+ connections 1080p 60 fps
  • Remote management options



Do you want to know more about the Legamaster AirServer Connect?

 

Legamaster International B.V.

Tel. : (+31) (0)573 - 71 30 00
Email : info@legamaster.com

Contact form

Privacy & cookies