Magic-Chart
Informez, réfléchissez et inspirez !

Les Magic-Chart sont des feuilles d'écriture statiques prêtes à l'emploi qui vous permettent de transformer n'importe quel atelier, réunion ou séance de brainstorming en une expérience unique  : interaction, flexibilité et efficacité.

Les Magic-Chart transforment n'importe quelle pièce en un espace de travail collaboratif et vous permettent littéralement de « déballer » vos réunions. Il suffit de les placer sur n'importe quelle surface plane et de commencer à visualiser vos idées lors d'un brainstorming, d’un workshop, d’une planification ou même lors d’un cours. Les possibilités sont infinies !




Collaborez partout et n’importe quand !

Avoir de bons outils de visualisation à portée de main peut être un vrai défi, surtout si vous ne travaillez pas dans le même bureau ou dans la même salle de classe tous les jours... ou si vous voulez organiser une réunion par exemple en dehors d’une salle de réunion. Avec les Magic-Chart, vous êtes toujours prêt et tout le monde peut participer : vous pouvez commencer à collecter et échanger des idées immédiatement.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une surface plane, par exemple un mur, une fenêtre ou une porte, et chacun peut immédiatement visualiser et échanger des idées lorsque vous travaillez sur des projets ou des missions. Cela stimule automatiquement la créativité, encourage l'interaction et fait en sorte que votre message soit compris et partagé avec les participants.



Déplacez vos idées

En écrivant ou en illustrant vos idées, vous encouragez le potentiel et la force de celles-ci. Une fois la discussion terminée, vous pouvez facilement déplacer et repositionner les Magic-Chart. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez facilement emporter les Magic-Chart avec vous.

La gamme Magic-Chart comprend des feuilles d'écriture prêtes à l'emploi de différentes tailles et une large gamme de modèles pour supporter différents types de réunions et de méthodes de travail. Bien sûr, vous pouvez également combiner différents Magic-Chart lorsque vous planifiez, enseignez ou faites du brainstorming. Tout est possible, mobile, flexible et efficace !



Aperçu des Magic-Chart

  Magic-Chart 60x80 cm Magic-Chart Notes A4 Magic-Chart Notes 10x20 cm
Idéal pour planifier, brainstorming, dessiner planifier, brainstorming, dessiner prendre des notes, organiser, partager des idées
Apparence 5 modèles 2 modèles 5 couleurs
Modèles whiteboard, flipchart, paperchart, whiteboard, flipchart rose, jaune, blanc, vert, bleu
  blackboard, clearboard - -

Découvrez les Magic-Chart!



Vous désirez en savoir plus sur les Magic-Chart de Legamaster?

 

Legamaster bvba

Tel. : (+32) (0) 15280101
Email : infobelux@legamaster.com

Formulaire de contact

Privacy & cookies

Magic-Chart
Inform, brainstorm and inspire!

Magic-Charts are ready-to-use, static writing sheets that enable you to turn any workshop, scrum or brainstorm session into what it should be: interaction-based, dynamic and effective.

Magic-Charts turn any room into a collaborative workspace and enable you to unbox your meetings. Simply stick them on any flat surface and start visualizing your ideas when brainstorming, mind-mapping, planning or teaching. The possibilities are endless!




Meet right here

Having good visualization tools at hand can be a real challenge, especially if you do not work in the same office or classroom every day...or if you want to have a creative session outside the boardroom. With Magic-Charts you can make sure that you always come prepared, that everyone can participate and that you can start collecting ideas straight away.

All you need is a flat surface, e.g. a wall, window or door, and everyone can immediately visualize their ideas when working on projects or assignments. This automatically sparks creativity, encourages interaction and ensures that your message sticks with the participants.



Move your ideas

By writing down or sketching an idea, you encourage the potential for new insights and perspectives. Once the discussion evolves, you can easily move and reposition the Magic-Charts. It's just like analogue swiping. When you are done, you can easily take the Magic-Charts with you and move on to your next session.

The Magic-Chart portfolio includes ready-to-use writing sheets in different sizes and a wide range of designs to support different types of meetings and working methods. Of course, you can also combine different Magic-Charts when you are planning, teaching or brainstorming.



Magic-Chart Overview

  Magic-Chart 60x80 cm Magic-Chart Notes A4 Magic-Chart Notes 10x20 cm
Perfect for planning, brainstorming, drawing planning, brainstorming, drawing taking notes, mind mapping, playing games
Look 5 designs 2 designs 5 colors
Designs whiteboard, flipchart, paperchart, whiteboard, flipchart pink, yellow, white, green, blue
  blackboard, clearboard - -

Discover the Magic-Chart products!



Do you want to know more about the Magic-Charts?

 

Legamaster International B.V.

Tel. : (+31) (0)573 - 71 30 00
Email : info@legamaster.com

Contact form

Privacy & cookies