e-Screens ETX
Expérimentez la souplesse

Les nouveaux écrans ETX offrent une haute qualité d'image, d'une incroyable précision et d'une parfaite netteté, en résolution Ultra-HD. L‘encadrement en métal avec face avant en aluminium brossé et ses coins arrondis font de l‘e-Screen ETX la solution parfaite pour les environnements exigeants comme les écoles.

 

 


QUALITÉ

Qualité incroyable et possibilité de mise à niveau du contrôleur Android à l'avenir

La gamme d‘écrans ETX offre une haute qualité d'image, d'une incroyable précision et d'une parfaite netteté, en résolution Ultra-HD. Le capteur de luminosité automatique intégré garantit une qualité d'image optimale dans toutes les conditions d'éclairage et réduit considérablement la consommation d‘énergie.

Utilisez l'écran sans même connecter un PC. Les e-Screens de la série ETX de Legamaster peuvent être équipés en option d'un contrôleur Android puissant. Ce contrôleur est parfaitement intégré et aisément mis à niveau lorsqu'une version de mise à jour est disponible. L'environnement Android vous permet d'exécuter un grand nombre d'applications Android directement à l'écran.
 

 

 

EXPÉRIENCE TACTILE

Expérience tactile fluide

Le verre traité anti-éblouissement garantit une parfaite lisibilité et une expérience tactile souple. La technologie d'écran tactile utilise des capteurs infrarouges pour détecter jusqu'à 32 points tactiles simultanés (Windows 7, 8, 8.1 et 10). Possibilité d'utiliser n'importe quel dispositif de pointage (doigt, stylet ou tout autre objet en forme de stylo). La nouvelle technologie d'écran tactile infrarouge de pointe de haute précision peut détecter un objet aussi petit que 3 mm. Il permet une annotation et un dessin très précis.

 

POINTS FORTS ETX

Pourquoi choisir l'ETX ?

  • Technologie tactile infrarouge de pointe de haute précision
  • 32 points tactiles
  • Revêtement anti-éblouissement
  • Conception sans ventilateur
  • Enceintes intégrées
  • Réglage automatique de la luminosité
  • Basse consommation d'énergie
  • Design épuré
  • Logement optionnel destiné à un contrôleur Android

 

 

 

PRODUITS ET PLUS D'INFORMATION

Aimeriez-vous en savoir davantage ?

Contact rapide :

Legamaster bvba

Tel. : +32 (0) 15280101
Fax : +32 (0) 15460887 

Email : infobelux@legamaster.com


Formulaire de contact

Privacy & cookies

ETX e-Screens
Experience the flexibility

The new ETX screens offer razor sharp, high quality images in Ultra-HD. With a metal housing, brushed aluminium front and rounded corners, the ETX screen is the perfect solution for demanding environments such as schools.

 


quality

Incredible quality & upgradable Android

The ETX range offers high-quality, razor-sharp images in Ultra-HD. The built-in automatic brightness sensor guarantees maximum image quality (whatever the lighting conditions) and reduces energy consumption significantly.

Operate the screen even without connecting a PC. Legamaster ETX-series e-Screens can optionally be equipped with a powerful Android controller. This controller is fully integrated and easily upgraded when an updated version is available. The Android environment allows you to run a wide variety of Android apps directly on the screen.

 

touch experience

Smooth touch experience


The anti-glare coated glass guarantees perfect readability and a comfortable touch experience. The touch-screen technology uses infra-red sensors to detect up to 32 simultaneous touch points (Windows 7, 8, 8.1 and 10). Any pointing device (finger, stylus or any other pen-shaped object) can be used. The new High Precision Advanced Infra-red touch screen technology can detect objects as small as 3mm. This allows for very precise drawing and annotating.

Highlights ETX

Why choose the ETX?

  • High Precision Advanced infra-red touch technology
  • 32 point touch
  • Anti-Glare coating
  • Fanless design
  • Integrated speakers
  • Automatic brightness adjustment
  • Low energy consumption
  • Slim design
  • Optional slot-in Android controller

products & more info

Would you like to find out more?

Quick contact information:

Legamaster International B.V.

Tel. : (+31) (0)573 - 71 30 00
Email : info@legamaster.com


Contact form

Privacy & cookies