e-Board Touch 2



La performance tactile de l'e-Board Touch 2 n'est pas à démontrer sur le segment des tableaux blancs interactifs. En associant une extrême rapidité et une précision de l'écriture aux capacités multi-touch, cette solution interactive répond parfaitement à la demande des utilisateurs exigeants.

 

 

e-Board Touch 2 est doté d'un système multi-touch de pointe. Il peut identifier jusqu'à 20 touchers simultanés, permettant à l'utilisateur de travailler intuitivement en utilisant des gestes naturels et en offrant à de multiples utilisateurs la possibilité d'utiliser le tableau à plusieurs, simultanément.

 

 


Solution hybride

e-Board Touch 2 est la solution idéale en cas de panne de courant, ou si vous avez envie de travailler de manière analogique. La surface spéciale en acier émaillé HYBRIDE est optimisée pour la projection et l'écriture avec les marqueurs pour tableau Legamaster

 

L'e-Board Touch 2 est livré avec un kit de fixation mural, mais il peut être monté en option sur l'un des produits de notre vaste gamme de solutions de montage FLEX. Assurez-vous que tout le monde puisse travailler de manière ergonomique avec une configuration mobile ou réglable en hauteur.

 

 

Design de qualité supérieure

La conception alliée à des matériaux de haute qualité permet d'obtenir véritablement un produit de qualité durable. La surface en acier émaillé est extrêmement résistante aux rayures et l'encadrement en aluminium anodisé qui abritent les composants électroniques confèrent à l'e-Board Touch 2 cet aspect et ce mode de fonctionnement haut de gamme.

 

Des volets latéraux pour les tableaux 75“ et 85“ sont proposés. Ils vous permettent d'obtenir la meilleure combinaison d'espaces de travail interactifs et analogiques au centre de la pièce

Les plus du système

  • Système de tableau blanc interactif équipé de la fonctionnalité multi-touch
  • Technologie tactile infrarouge de pointe
  • Formats disponibles 75“ (4:3), 85“ (16:10) et 91“ (16:9)
  • Le tableau Hybride permet d‘écrire avec des marqueurs ordinaires (effaçables à sec)
  • Cadre en aluminium anodisé
  • Surface émaillée de toute première qualité, résistante aux rayures
  • 25 ans de garantie sur la surface du tableau, 2 ans de garantie sur le système tactile



Vous désirez en savoir plus sur le e-Board Touch 2?

Legamaster bvba

Tel. : (+32) (0) 15280101
Email : infobelux@legamaster.com


Formulaire de contact

Privacy & cookies

e-Board Touch 2



The touch performance of e-Board Touch 2 stands on its own within the Interactive Whiteboard segment. Super fast and accurate writing combined with outstanding multi-touch capabilities make it the perfect interactive solution for demanding users.

 

e-Board Touch 2 has an advanced multi-touch system. It can recognise up to 20 simultaneous touches, allowing the user to work intuitively using well known gestures and creating the possibility for multiple users working on the board at the same time.

 

 


Hybrid solution

 

e-Board Touch 2 is the perfect solution even when the power is down, or if you just feel like working in the analogue domain. The special HYBRID enamel steel surface is optimized for both projection and writing with Legamaster board markers.

 

e-Board Touch 2 comes with a wall mounting kit, but it can optionally be mounted to any of the products in our wide range of FLEX mounting solutions. Make sure everyone can work ergonomically with for instance a mobile or height adjustable configuration

 

 

Premium design

The design, combined with high quality materials truly create a premium product that will last. The enamel steel surface is extremely resistant to scratching and the anodized aluminium profiles that house the electronic components give e-Board Touch 2 that high-end look and feel.

For 75" and 85" boards optional whiteboard side panels are available. With these you have the best combination of interactive and analogue working spaces right in the center of the room.

Highlights

  • Interactive whiteboard system with multi-touch functionality
  • Advanced Infra-red touch technology
  • 75“ (4:3), 85“ (16:10) and 91“ (16:9) formats available
  • Hybrid board surface supports normal writing with markers (dry-wipe)
  • Anodized aluminium frame
  • High quality, scratch resistant enamel surface
  • 25 year warranty for board surface, 2 year warranty for touch system



Do you want to know more about the e-Board Touch 2?

 

Legamaster International B.V.

Tel. : (+31) (0)573 - 71 30 00
Email : info@legamaster.com


Contact form

Privacy & cookies