XTX e-Screens
Go! Unlimited

Un écran tactile est l‘un des outils les plus polyvalents d‘une salle de réunion. C‘est un outil à la fois dynamique et créatif : vous pouvez écrire et dessiner comme sur un tableau blanc. C‘est également un outil d‘affichage statique sur lequel vous pouvez projeter des diapositives de présentation, des films et des images.

De plus, c‘est l‘outil de dialogue idéal qui dépasse le cadre de la salle de réunion, grâce à l‘équipement de vidéoconférence intégré.


La solution pour écran tactile tout-en-un sans limites

 


polyvalence

Stimulant

La polyvalence de l‘écran offre de nombreux avantages pour l‘utilisateur. Présenter, écrire ou dessiner à l‘écran est un processus actif qui stimule l‘orateur. Lorsque vous vous approchez de l‘ e-Screen, vous avez plus d‘énergie.

L‘écran intuitif XTX associé au logiciel Flipbox facilite votre navigation. Il vous aide à faire passer votre message afin que votre présentation soit plus efficace. Cette série d‘e-Screen vous assiste dans votre exposé, qu‘il soit créatif, inspirant ou propice à la collaboration.

Les possibilités sont illimitées.

 

vidéoconférence

Sans limite

La vidéoconférence est devenue rapidement une norme dans les entreprises de nombreux secteurs. Grâce à l‘écran XTX, vous pouvez vous connecter de plus en plus facilement à vos partenaires, clients et collègues dans le monde entier.

Cette solution tout-en-un illimitée comprend des caméras intégrées, un microphone et des enceintes adaptées aux conférences. La technologie répond aux exigences des vidéoconférences de haute qualité.

Vous pouvez ainsi vous focaliser sur l‘échange d‘idées et d‘informations sans avoir à vous immerger dans la ‘technique’.

 

fonctionnalités

Accès à toutes les fonctionnalités

En plus des éléments intégrés qui vous assistent dans vos réunions quotidiennes, l‘écran XTX est équipé de nombreuses fonctionnalités intelligentes. Des boutons simples et intuitifs, tels qu‘un bouton Marche-Arrêt, permettent à un utilisateur moins expérimenté de commencer à utiliser l‘écran tout de suite. Ou encore mieux,, les boutons deviennent inutiles lorsque vous écrivez et dessinez à l‘écran. Par exemple, vous pouvez l‘utiliser le doigt ou écrire avec un tout petit stylet. Et il suffit de balayer votre écran d‘un simple geste qu‘il soit propre comme un sou neuf.

 

Vous pouvez faire tout cela intuitivement sans avoir à utiliser des boutons. Exploitez ces fonctionnalités et vos possibilités seront illimitées.

l'intégration

Fonctionnalités intégrées

Flipbox vidéo

Legamaster Flipbox software suite

Faits saillants

Faits saillants XTX

 

Résolution Ultra HD/4k | Système tactile InGlass™ d'avant-garde | Verre anti-éblouissement  | 2 caméras full HD intégrées |

Réseau de microphones 4 canaux intégré  |  Système sonore en façade | Réglage automatique de la luminosité |

Emplacement OPS | Solutions de montage EasyFix© | Design ultra-mince

 

plus d'informations

Vous voulez en savoir plus sur XTX?


Formulaire de contact

Privacy & cookies

XTX e-Screens
Go! Unlimited

A touch screen is one of the most versatile tools available in a meeting room. It is both a dynamic creation tool, like a whiteboard you can write and draw on it, and also a static display tool, on which you can show presentation slides, movies and images.

In addition, it is a perfect tool for talking beyond the meeting room, using the integrated video conferencing equipment. The Legamaster XTX-series offer a durable solution that perfectly fit into any collaboration and conferencing environment.

Go! Unlimited: the all-in-one touch screen solution!


versatility

Energizer

The versatility of the screen offers many key benefits to the user. Presenting, writing and drawing on the screen is an active process, and energizes the speaker. Whenever you step up to the e-Screen, your energy level will rise.

The intuitive XTX screen combined with Flipbox software makes you feel comfortable navigating through it. This helps you to tell your story effectively and get your message across. This e-Screen series supports your story, whether it is creative, inspirational or aimed at collaboration.

The possibilities are unlimited.

Video conferencing

No boundaries

Video conferencing has quickly become a business standard in many industries. With the XTX screen it becomes easier than ever to connect with partners, clients and colleagues across the globe.

This unlimited allin-one solution has integrated cameras, a microphone and conferencing tailored loudspeakers.

The technology meets the requirements for high quality video conferencing and therefore you can focus on exchanging ideas and information and without getting wrapped up in the ‘tech’ of it all.

features

Access to all features

Next to all the integrated elements to support you in your day-to-day meetings, the XTX screen is equipped with many smart features. Clear buttons on the side, like an on-off button, make it possible for even an unexperienced user to start using the screen right away. What’s more, buttons become needless when it comes to writing and drawing on the screen. For instance, you can operate it with your fingertip and write with a very small stylus. And you can make your screen as clean as a whistle, with just a sweep of your hand.

All this can be done intuitively and without tapping a button. Unleash these features and your possibilities will be unlimited.

Flipbox video

Legamaster Flipbox software suite

highlights

Highlights XTX

Ultra HD/4K resolution | State of the art InGlass™ touch system | Anti-Glare glass | 2 integrated Full HD cameras |  
Integrated 4 channel microphone array | Front facing sound system | Automatic brightness adjustment |
OPS slot | EasyFix mounting solutions | Ultra slim design

More info about XTX

Would you like to find out more about the XTX model and accessories?

Contact form